RÉALISATION D'UNE AFFICHE

Vous trouverez ci-dessous les informations obligatoires qui doivent apparaître sur vos affiches de tournois :

-  le nom du club ;

-  la nature des épreuves disputées (simples, doubles, catégories d'âge) ;

-  les dates des différentes épreuves (avec mention éventuelle «week-end seulement»);

-  les dates de clôture des engagements par série, ou l'indication «clôture sans préavis»;

-  les noms et coordonnées du juge-arbitre et du responsable des engagements;

-  le numéro d'homologation du tournoi;

-  le nombre et la nature des courts;

-  l'adresse des courts et le numéro de téléphone pendant le tournoi ;

-  le montant des droits d'engagement;

-  le montant, la nature et la grille de répartition des prix;

-  les règlements particuliers éventuels : épreuve de consolation, fin des tableaux intermédiaires, appartenance à un circuit, etc. ;

-  toute information que le club trouvera utile de donner, telle que l'obligation de présenter l’attestation de licence de la saison en cours et une pièce d'identité avant de jouer.

Pour indiquer son statut de tournoi homologué, le club pourra faire figurer sur son affiche le logo de la fédération et mentionner la ligue à laquelle il appartient.